Quels sont les principaux outils d’aide à la rédaction ?

Quels sont les principaux outils d'aide à la rédaction ? 1

Quels sont les principaux outils d’aide à la rédaction ?

Quels sont les principaux outils d’aide à la rédaction ? 973 609 SemanticPedia

Lorsque vous écrivez du contenu en ligne, ce n’est pas seulement ce que vous avez à dire. Il est également essentiel que votre public puisse trouver ce que vous avez écrit.
Pour ce faire, vous devrez créer du contenu optimisé pour le référencement naturel. Vous pourriez avoir les idées les plus incroyables à partager avec votre public, mais s’ils ne trouvent pas vos articles, cela ne sert pas à grand-chose.
Assurez-vous d’utiliser les outils suivants pendant que vous écrivez, et vous serez capable pour créer du contenu optimisé pour le référencement que votre public pourra facilement trouver sur Google.

1.fr

La plateforme 1.fr offre un outil spécialisé pour les rédacteurs web et les concepteurs de site internet. Ce site vous permet d’optimiser facilement les contenus de vos articles de blog.
Grâce à ces fonctionnalités, vous pouvez analyser différents résultats d’un mot clé, en se basant sur la sémantique, sur l’un des moteurs de recherche (Google, Yahoo ou Bing).
Le site 1.fr offre également une meilleure optimisation des champs lexicaux des contenus. En utilisant cet outil, vous pouvez facilement répondre aux exigences imposées par les différents moteurs de recherche.

YourText.Guru

Si vous avez déjà écrit du contenu optimisé SEO, vous savez, avoir une idée c’est bien, mais il faut quand même avoir des choses à dire, ce qui est intéressant.
Quand c’est un domaine que vous connaissez déjà, en fait ça va plutôt bien. Mais il est bien connu qu’un éditeur Web ne s’appuie que sur ce qu’il sait. Nous devons donc aller à la recherche d’informations si nous voulons produire un contenu de qualité pour répondre à la fois aux exigences du moteur et aux utilisateurs.
Et c’est là que l’outil YourText.Guru prend tout son sens. Il vous fera gagner (à vous ou au responsable de l’écriture) l’efficacité. mieux travailler en moins de temps, ce n’est pas la belle vie?
L’outil vous générera le nombre de guides d’écriture souhaité. Une véritable feuille de route pour le responsable de la création de contenu.
Pour cela, cependant, il y a une exigence essentielle à respecter: le choix de la demande. Il doit être aussi précis que possible pour augmenter l’efficacité de l’outil. Plus la demande est longue et précise, plus le guide sera pertinent.

Quels sont les principaux outils d'aide à la rédaction ? 2

Cocon.se

Cocon.se est un site qui vous permet de crawler vos pages Web pour créer une mindmap de vos cocons sémantiques. Il est ensuite très facile de les améliorer, des mailler correctement ses articles et d’en créer de nouveaux pour faire monter l’ensemble du site internet en puissance.

Seo Quantum

Seo Quantum est un outil SEO très puissant qui offre une version Freemium avec des analyses de requêtes intéressantes pour vous donner par exemple une structure sémantique suggérant les intentions de recherches liées. Bien que la formule gratuite n’offre pas assez de fonctionnalités, Seo Quantum est un outil complémentaire, efficace, intuitive et très ergonomique.

Get in touch